STOPpons l’invasion MARXienne !

Par UNI Archives

Le 9 avril 2004 à 20h47

Image STOPpons l’invasion MARXienne !

Je partage l'article

« La garde meurt, mais ne se rend pas » – Waterloo


Le vendredi 02 avril 2004, ont eu lieu les élections du CROUS de Haute – Normandie. A cette occasion, ont été élus 1 représentant de l’UNEF et 1 de SUD – Etudiant.

Force est de constater que la gestion du CLOUS du Havre sera désormais confiée à des tenants de la gauche extrême – communiste (UNEF) et de l’extrême – gauche trotskyste (SUD).

Face à la soviétisation annoncée de l’université du Havre, exercée par des étudiants – mention grève et des militants altermondialistes, l’UNI lance à tous les étudiants du Havre un appel solennel à la résistance et à la désobéissance idéologique :

Attention, MARX ATTACKS !

Parce que notre université ne doit pas être une ambassade de la Corée du Nord ou de Cuba, l’UNI démasque les derniers agents du KGB ;

Parce que face au terrorisme intellectuel et à la démagogie exponentielle de ces pseudo – syndicats (un salaire pour tous les étudiants, comme au kolkhoze (sic !),…), nous ne pouvons opposer que notre conviction et notre réalisme (le ticket resto…en bons libéraux !) ;

Parce que face à l’inefficacité (on ne verra plus l’UNEF jusqu’aux prochaines élections – fin 2004) et au dogmatisme (la lutte des classes a toujours son gourou : Arlette et ses adeptes…), une seule solution :

RESISTANCE !

Etudiant modéré, souhaitant libérer ton université…rejoins l’UNI !

Les articles que vous risquez d'apprecier...

Article lié -

Exigeons des places de parking pour les étudiants de Carlone !

Article lié -

Exigeons le retour de la statue de Napoléon à Rouen !

Article lié -

Hommage à Jacques Rougeot, créateur de l’UNI et combattant politique visionnaire