Traditionnelle galette des Rois de l’UNI Bretagne

Le 21 janvier 2016 à 12h22

L’UNI Bretagne réunit jusqu’à 70 personnes pour sa galette des rois

Galettes tièdes, bonne humeur, chants, accordéon… Les nombreuses personnes présentes garderont de cette première soirée de l’UNI Bretagne un excellent souvenir.

C’est à un corps de jeunes énergiques, d’élus locaux et de simples intéressés qu’en ce 21 janvier Nézard et Brieuc ont présenté l’UNI. Après le rappel des valeurs et des actions de l’association au sein de l’Université, chacun est invité à déguster une part de galette et à partager le pot de l’amitié. La musique et les chants apportent joie et détente parmi les convives qui prennent plaisir à se rencontrer et à échanger.

L’UNI Bretagne remercie donc les personnalités, les représentants et les jeunes qui ont répondu à son appel. Son retour est porté par de nombreux soutiens dont elle ne peut se passer.

L’UNI Bretagne, forte des nombreuses bonnes volontés et des nouveaux adhérents qui se mobilisent pour elle poursuivra efficacement son œuvre pour la France, pour l’enseignement et pour nos convictions : son travail rayonnera.

12615656_10153346114258715_1313209218713892534_o.jpg