Un président qui fait tourner son site, mais pas sa fac !

Par UNI Archives

Le 30 novembre 2007 à 17h23

Image Un président qui fait tourner son site, mais pas sa fac !

Je partage l'article

Aujourd’hui, jeudi 29 novembre, nous nous sommes rendus avec quelques membres et d’autres étudiants, poser quelques questions au président de l’UPJV.


Depuis quelques jours, nous essayions de joindre la présidence de l’UPJV, pour obtenir quelques réponses à nos questions.
Après quelques coups de fil, nous apprenons que le président est bien dans la fac, et nous décidons donc, avec une poignée d’étudiants ( une vingtaine environ) de nous rendre dans le hall devant le bureau du président.
Premier problème, on ne nous laisse pas entrer… Personnel de sécurité devant la porte d’entrée, bref on fait le tour et on passe par la porte de derrière!
On arrive dans le hall et là, tout le personnel est en stress, ils préviennent à droite à gauche, tout le monde passe voir ce qu’il se passe! on était des fauves en cage!! Même les bloqueurs sont venus nous filmer !
Bref nous avons attendu 1H30, pour apprendre que le président ne voulais nous recevoir qu’à 4. Bref, on ne cède pas, et après 15 minutes de discussion avec l’homme de confiance du président, le président sort (enfin) de son bureau, et veut bien répondre à NOTRE QUESTION: Pourquoi n’acceptez vous pas le vote à bulletins secrets?
Sa réponse aussi brève que notre question: puisque vous savez lire, lisez mon communiqué! Tout est sur le site !
Nous tenterons quelques autres questions, mais nous sommes gentillement conviés à attendre la réponse du TA demain matin…
Bref discussion plutôt houleuse, si on peut appeler ça une discussion…
Alors nous attendons tous patiemment demain matin, pour savoir ce qu’adviendront nos référés!!

Bref, on se bouge, on y arrivera !
On fait parler de nous et on va faire bouger les choses !

Les articles que vous risquez d'apprecier...

Article lié -

Exigeons des places de parking pour les étudiants de Carlone !

Article lié -

Exigeons le retour de la statue de Napoléon à Rouen !

Article lié -

Hommage à Jacques Rougeot, créateur de l’UNI et combattant politique visionnaire