Une manifestation angevine remplie de rebondissements !!

Par UNI Archives

Le 9 juin 2008 à 19h29

Image Une manifestation angevine remplie de rebondissements !!

Je partage l'article

Retrouvaille de quelques syndicalistes « soixante-huitards » assoiffés de révolution et d’un petit cortège de lycéens mené par un pillier de l’UNEF local.


L’UNI lycée Angers, a suivi cette manifestation pendant une heure et demie, cette petite promenade de printemps a commencé par des actes de violences à 100 m du départ de celle-ci. Une femme s’est fait frapper ainsi que sa fille, alors qu’elles voulaient simplement traverser la manifestation, 500 m plus loin des militants de STOP LA GREVE ce sont fait agresser et insulter, alors qu’ils discutaient paisiblement. Une plainte à été déposée !

Après avoir interrogés plusieurs manifestants, que ce soit lycéens ou professeurs, les débats ce sont tous terminés par des insultes car malheureusement pour eux, ils étaient très rapidement à cours d’arguments.

L’UNI lycée Angers rappel que les manifestations sont sources de dégradations, de violences et de manipulations, et que les lycéens n’ont pas le droit de grève, même si une petite 50ene d’entre eux on prit ce droit !

Les articles que vous risquez d'apprecier...

Article lié -

L’UNI DÉNONCE LES BLOCAGES ET LES MENACES ANTISÉMITES ET ANTI-POLICE DE L’EXTRÊME-GAUCHE À L’UNIVERSITÉ JEAN MONNET

Article lié -

Pétition : l’Assemblée nationale doit sanctionner le député Louis Boyard et ses appels aux blocages des facs et des lycées !

Article lié -

Professeurs, n’abandonnez pas vos étudiants !