“Unis avec la police” : les étudiants aiment la police en organisant un petit-déjeuner matinal à l’Hôtel de Police !

Par UNI Strasbourg

Le 19 décembre 2020 à 12h10

Image “Unis avec la police” : les étudiants aiment la police en organisant un petit-déjeuner matinal à l’Hôtel de Police !

Je partage l'article

Nous reprenons ci-dessous la brève parue dans les Dernières Nouvelles d’Alsace (D.N.A.) du vendredi 18 décembre 2020, relatant notre action conjointe avec le syndicat de police Alliance. Et effectivement, “tout le monde ne déteste pas la police”, voire l’aime d’autant plus vu les circonstances actuelles !

“Cinq étudiants de l’Union nationale interuniversitaire (UNI), syndicat connu pour ses slogans républicains clivants, étaient jeudi (17 décembre), au petit matin, à l’hôtel de police de Strasbourg. Pas pour déposer plainte mais revendiquer leur soutien aux forces de l’ordre de façon chaleureuse. Voire avec la manière douce, en distribuant 150 Mannele. Pour faire passer les pâtisseries, ils se sont rapprochés du syndicat Alliance Police Nationale qui a apporté le café. Histoire de rappeler que tout le monde ne déteste pas la police.”

Les articles que vous risquez d'apprecier...

Article lié -

État actuel de l’universtité : censurer l’UNI plutôt que de confronter ses idées

Article lié -

Nouvelle campagne d’affichage de l’UNI dénonçant la promotion du wokisme et de l’islamo-gauchisme faite par La France Insoumise dans l’enseignement supérieur

Article lié -

Faisons interdire la réunion Pro-palestine de la France Insoumise avec Jean-Luc Mélenchon et Rima Hassan à l’Université de Lille !