UPJV : y a t-il un pilote dans l’avion !

Par UNI Archives

Le 2 février 2008 à 17h18

Image UPJV : y a t-il un pilote dans l’avion !

Je partage l'article

Après la démission de Me BACHIR, Mr WILLAUME et Mr KICHOU de leurs responsabilités à l’UPJV c’est au tour de Melle LACOCHE !

Qui est Melle Marine LACOCHE ? Réponse : La Vice Présidente Étudiante de notre Université, enfin plutôt ex-VP, c’est elle qui était censée représenter les étudiants au premier plan de notre université !

Bon c’est sûr, vu son bilan elle ne va pas trop nous manquer, mais cela révèle bien le profond malaise entre l’UNEF et le Président de l’Université qui s’étaient essayés à une entente plutôt cordiale jusqu’alors !

Pour l’UNI on regrette que ces démissions se passent dans le plus grand secret de tous, et qu’elles n’aient pas eu lieu pendant la crise LRU. Mais on se satisfait grandement de la lettre ouverte des démissionnaires adressée au Président FAURE qui doit lui porter un coup : trahi par ses propres amis c’est dur !

Surtout quand la lettre n’hésite pas critiquer « l’absence de ligne politique du Président », et des « dysfonctionnements décisionnels et organisationnels » à l’université. Parlant d’une « gestion erratique de la crise LRU comme une funeste illustration de cette présidence »

Voir sur : http://data3.blog.de/media/930/2295930_646052a0a8_s.jpg

Les articles que vous risquez d'apprecier...

Article lié -

Consultation étudiante : tes conditions de vie et d’études

Article lié -

La viande halal ne doit pas être imposée aux étudiants de Sciences Po Grenoble !

Article lié -

Exigeons des places de parking pour les étudiants de Carlone !