Victoire de Nicolas SARKOZY, victoire de l’U.N.I. !!!

Par UNI Archives

Le 8 mai 2007 à 16h13

Image Victoire de Nicolas SARKOZY, victoire de l’U.N.I. !!!

Je partage l'article

Au lendemain du résultat historique de Nicolas SARKOZY, qui obtient 53,06% des suffrages exprimés lors du second tour de l’élection présidentielle de 2007, notre Mouvement peut se sentir légitimement fier, au moins pour trois raisons. Nous avons en effet été sans conteste l’organisation qui, avec une permanence et une obstination sans équivalent, a su le mieux porter la voix et les propositions du candidat de droite, partout et à tout moment.

Notre Mouvement a été présent partout, auprès du candidat comme de ses porte-paroles, dans les meetings et les réunions, dans les médias et sur les campus, pour reprendre sans cesse et avec conviction ses propositions pour la France.

Notre Mouvement a su imposer sa marque et son style dans les manifestations, en animant avec vigueur et efficacité les salles et les stands, en emportant vers Nicolas SARKOZY tous les électeurs et électrices hésitants, que nous sûmes dans bien des cas convaincre pour de bon.

Notre Mouvement a développé les campagnes les plus fertiles et les plus nombreuses, en marquant de sa présence tous les territoires et tous les esprits, avec, en particulier les campagnes « Banqueroute Royal… », « Impasse Royal » et « SARKOZY, énergie, force, volonté au service de la France » !

Au soir de la victoire historique, les plateaux télévisuels ont été submergé par les images de nos militants, Place de la Concorde, qui par dizaines parèrent la foule de ses drapeaux et de ses couleurs : l’U.N.I. était bien là, et la victoire était si belle !!!

En France comme partout sur les écrans du monde, nos drapeaux U.N.I. et « Les étudiants avec SARKOZY » claquèrent fièrement, et signifièrent magnifiquement la mobilisation de la jeunesse estudiantine en faveur du 6ème Président de la Vème République !

Saluons ici tous nos compagnons, tous nos ami(e)s, les militant(e)s, et tous ceux qui, sensibles à notre travail, ne manqueront pas de nous rejoindre après avoir vécu auprès de nous, avec nous cette si délicieuse victoire de la modernité et de la réforme sur tous les archaïsmes.

MERCI A TOUS !!!

Les articles que vous risquez d'apprecier...

Article lié -

Consultation étudiante : tes conditions de vie et d’études

Article lié -

La viande halal ne doit pas être imposée aux étudiants de Sciences Po Grenoble !

Article lié -

Exigeons des places de parking pour les étudiants de Carlone !