Victoire de Nicolas SARKOZY !

Par UNI Archives

Le 22 mai 2007 à 16h12

Image Victoire de Nicolas SARKOZY !

Je partage l'article

Durant la campagne présidentielle, chacun de nous s’est mobilisé !

L’UNI-Nancy n’a pas démérité en participant à l’ensemble des réunions publiques organisées par les élus lorrains à travers l’ensemble de la région, en proposant un café politique d’entre deux tours, en suivant Nicolas SARKOZY à l’occasion de ses 4 déplacements dans le grand est : Strasbourg, Besançon, Metz et Dijon… mais également en étant présente d’une façon permanente sur le terrain au contact des étudiants de l’ensemble des départements de Meurthe et Moselle, des Vosges et de Meuse !

Que chacun en soit remercié. La victoire de Nicolas SARKOZY est éclatante ! Les réformes souhaitées par l’UNI et plus largement par les étudiants vont pouvoir se mettre en œuvre !

Cependant, cela ne se fera pas sans efforts puisque l’on a pu constater que dès l’annonce des résultats des groupuscules de gauche tentaient déjà de faire parler d’eux et de leurs procédés anti-démocratiques… Gageons donc qu’ils n’en resteront pas là !

C’est pourquoi, dès à présent, notre objectif est de pérenniser la dynamique de campagne, de poursuivre nos efforts sur le terrain universitaire afin de garantir une vraie réforme de l’Université.
Localement, de grands défis s’offrent à nous avec la mise en place de Nancy Université, de la poursuite du projet ARTEM ainsi que le grand chantier d’Université Lorraine.

Nous ne devons donc pas nous démobiliser !

Alors, si tu veux participer à la construction d’une Université réformée rejoins-nous dès à présent !

Pour tout contact :
Anne-Laure, responsable UNI-Nancy
nancy@droiteuniversitaire.fr

Les articles que vous risquez d'apprecier...

Article lié -

Pétition : CONTRE l’écriture inclusive obligatoire à l’Université Clermont Auvergne !

Article lié -

L’UNI vent debout contre l’écriture inclusive à l’université Clermont Auvergne

Article lié -

Tribune de l’UNI – «Contrairement à certains diplômés d’AgroParisTech, nous, étudiants, croyons à la science et au progrès»