(VIDEO) Des militants de l’UNI Grenoble agressés en pleine rue par des militants d’extrême-gauche !

Et cela moins d’une semaine après la descente des antifas sur les militants de l’UNI à Rennes.

Par Rémy Perrad

Le 20 avril 2022 à 13h28

UNI

Je partage l'article

Cette nuit, 3 militants de l’UNI grenoble ont été violemment agressés en plein centre-ville de Grenoble par des militants d’extrême-gauche.

Masqués, certains cagoules et vêtus de noir, des individus ont attaqué notre groupe alors qu’il sortait d’un bar. De nombreux coups de poing et coups de pied nous ont été assenés aux cris de “sales fachos”.

Deux des militants ont fini avec le visage ensanglanté et sont profondément choqués. Une militante a également été étranglée.

Cette agression intervient en pleine campagne présidentielle, dans un climat national de saccages d’universités et d’atteintes aux personnes.

L’UNI va évidemment déposer plainte. Mais face à la recrudescence d’actes de violence de la part de l’extrême-gauche, nous demandons à ce que le Gouvernement prenne ENFIN ses responsabilité, dissolve les groupes “antifas” et sanctionne fermement les auteurs d’agressions.

Les articles que vous risquez d'apprecier...

Article lié -

Législatives : face à une France en danger, l’UNI appelle la droite à se ressaisir et la jeunesse à se mobiliser.

Article lié -

Raphaël Arnault, un militant ultra-violent et fiché S, investi par le Front Populaire aux élections législatives

Article lié -

Interruption de la table ronde sur la question Palestinienne à l’Université de Lille : les militants pro-hamas accusent la présidence de l’Université de complicité à un « génocide ».