Entretien exclusif d’Antoine Rufenacht dans le nouveau numéro du journal de l’UNI- Le Havre !

Par UNI Archives

Le 4 novembre 2003 à 20h54

Image Entretien exclusif d’Antoine Rufenacht dans le nouveau numéro du journal de l’UNI- Le Havre !

Je partage l'article

Après la diffusion de sa campagne nationale de rentrée sur tous les sites de l’enseignement supérieur de l’agglomération havraise, l’UNI (droite universitaire) est heureuse de vous présenter le nouveau numéro de »Campus », le journal des étudiants de l’UNI – Le Havre. Tiré à 5000 exemplaires, celui-ci sera distribué à partir du lundi 3 novembre sur l’ensemble des établissements accueillant des étudiants de la région.

Tout comme dans son précédent numéro avec le député Jean-Yves Besselat,
« Campus » a une nouvelle fois le privilège d’accueillir dans ses colonnes une personnalité politique de premier plan, en la personne d’Antoine Rufenacht, maire UMP du Havre et candidat déclaré pour mener la liste «Unis pour la Normandie» lors des prochaines élections régionales.
Au cours de l’entretien exclusif accordé aux étudiants de l’UNI – Le Havre,
monsieur le maire revient sur son expérience en temps qu’ancien directeur de campagne du candidat Jacques Chirac, exprime son sentiment sur les
orientations politiques du gouvernement et définit la place accordée à
l’université du Havre par la municipalité, dans le cadre de sa politique
éducative et culturelle.

L’UNI, qui, depuis 2000 est devenue la principale force militante à l’université du Havre, montre une nouvelle fois son dynamisme et sa capacité militante, devenus incontournables depuis les élections présidentielles de 2002 et le succès du Comité havrais « Les étudiants avec Chirac ». L’UNI -Le Havre entend en outre, continuer à jouer un rôle majeur lors des prochaines échéances électorales à venir la concernant directement (CROUS en mars 2004 pour défendre son siège au sein de cette instance) ou indirectement (Régionales, Européennes).

Télécharger le journal au format pdf

Les articles que vous risquez d'apprecier...

Article lié -

Consultation étudiante : tes conditions de vie et d’études

Article lié -

La viande halal ne doit pas être imposée aux étudiants de Sciences Po Grenoble !

Article lié -

Exigeons des places de parking pour les étudiants de Carlone !