L’UNI demande l’annulation d’un évènement interdit aux hommes organisé par le Crous de Grenoble !

Par UNI Grenoble

Le 9 mars 2024 à 14h16

UNI

Je partage l'article

Dans le cadre du mois de l’égalité, le service Culture et Vie de campus du Crous Grenoble Alpes a annoncé une initiation au skateboard, ouverte en “mixité choisie”, incluant exclusivement les femmes, les hommes trans et les personnes non binaires.

Au nom de de « l’égalité » le Crous de Grenoble exclue ouvertement l’ensemble des « hommes cisgenres » de cette activité. L’UNI condamne fermement cette emprise de l’idéologie woke sur le Crous de Grenoble. Cette idéologie, qui consiste à désigner l’homme blanc cisgenre comme responsable de tous les maux du monde, détruit la cohésion nationale et doit être combattue par nos institutions.

Il est particulièrement préoccupant de voir que de telles pratiques discriminatoires sont promues sous prétexte d’égalité. Signe notre pétition pour faire annuler cet évènement et demander à ce qu’il n’y ait plus d’évènements woke organisés par le Crous de Grenoble !

Les articles que vous risquez d'apprecier...

Article lié -

Législatives : face à une France en danger, l’UNI appelle la droite à se ressaisir et la jeunesse à se mobiliser.

Article lié -

Raphaël Arnault, un militant ultra-violent et fiché S, investi par le Front Populaire aux élections législatives

Article lié -

Interruption de la table ronde sur la question Palestinienne à l’Université de Lille : les militants pro-hamas accusent la présidence de l’Université de complicité à un « génocide ».

Il y a 1 commentaire :