Mails des universités de Nantes et Angers en faveur de Macron : saisissez la CNIL avec l’UNI !

Les universités de Nantes et d’Angers ont envoyé des mails à l’ensemble de leurs étudiants et personnels suite aux résultats du 1er tour. Ces mails incitent à se mobiliser pour faire barrage à Marine Le Pen, et donc à soutenir Emmanuel Macron.

Par Rémy Perrad

Le 19 avril 2022 à 16h15

UNI

Je partage l'article

Les étudiants étaient déjà habitués à l’emprise idéologique de la gauche woke et islamophobe-gauchiste sur les universités, ils découvrent maintenant l’injonction morale de faire barrage à Marine Le Pen avec les moyens du service public.

Ceci n’est cependant pas nouveau : comme en 2017 les présidents d’universités de la CPU (désormais France-Université) s’octroient le droit de faire campagne pour un candidat, en dépit de toute considération démocratique et déontologique.

L’UNI sur Cnews pour condamner l’envoi de ces mails et annoncer des suites

Les étudiants de ces universités, aux côtés de l’UNI, décident de saisir la CNIL pour cet usage abusif des fichiers de ces universités. Nous demandons également des sanctions administratives suite au non-respect du principe de neutralité qui régit le service public, mais également du Code de l’éducation.

Soutiens-nous face à ce scandale et joins-toi à la saisine de la CNIL :

Les articles que vous risquez d'apprecier...

Article lié -

(VIDEO) Des militants de l’UNI Grenoble agressés en pleine rue par des militants d’extrême-gauche !

Article lié -

Interview Causeur: Blocages dans les facs: «À Rennes ou Nantes, il est périlleux pour un jeune de droite de s’assumer »

Article lié -

Pétition : face aux blocages et dégradations, les universités et l’Etat doivent déposer plainte et sanctionner les casseurs !

Il y a 3 commentaires :

Photo de profil de

Il faut que cela cesse, si nous ne faisons rien, nous ne pourrons bientôt plus faire cour. Il faut promouvoir le travail et pas la flemmardise.