Signez la pétition de soutien à Claude Guéant

Le 7 avril 2011 à 17h05

A l’occasion d’un déplacement à Nantes, le ministre de l’intérieur, M. Claude Guéant a estimé que “l’accroissement” du nombre de musulmans en France et “un certain nombre de leurs comportements posent problème”.

C’est pour avoir simplement rappelé cette évidence que le MRAP et SOS Racisme ont décidé de le poursuivre devant les tribunaux. Ces deux associations veulent, ainsi, interdire de parole tous ceux qui ne pensent pas comme elles (comme elles ont déjà tenté de le faire avec Eric Zemmour). Cette censure des “bien-pensants” ne peut plus être tolérée.

Vous avez été plus de 150 000 à signer notre pétition de soutien à Eric ZEMMOUR et à la liberté d’expression. Votre mobilisation a interpellé de nombreux politiques qui ont, ainsi, compris qu’une majorité de Français, ne se reconnaissaient plus dans les discours lénifiants inspirés par le politiquement correct. Aujourd’hui, les associations comme SOS Racisme ou le MRAP essaient de créer un rapport de force médiatique et judiciaire pour imposer leurs vues et leur idéologie.

Les propos de Claude Guéant ne sont que le reflet d’une réalité qui, certes, n’est pas agréable à entendre mais ce n’est pas parce que la vérité n’est pas agréable qu’elle doit-être interdite !!

Contre le politiquement correct et pour la liberté d’expression, je signe la pétition de l’UNI de soutien à Claude Guéant.

Nous avons besoin de votre soutien pour nous faire entendre

Il est dans la vocation de l’UNI de participer aux combats pour la liberté d’expression et, en particulier, contre l’oppression des sujets tabous. C’est dans cet esprit que l’UNI vient de publier un livre écrit lpar le Pr. Jacques Rougeot intitulé « Ah ! Laissez-nous respirer ! Contre la censure des bien-pensants. »

Vous pouvez nous aider dans notre combat contre le politiquement correct en faisant un don à notre association. Cet argent nous permettra de lancer une campagne d’affiches contre le politiquement correct et le terrorisme intellectuel. Chaque aide est précieuse.

Vous pourrez déduire de vos impôts 66 % du montant de votre adhésion ou de votre don. Ainsi par exemple, pour une adhésion de 50 euros, vous pourrez déduire 33 euros de vos impôts, votre effort réel sera de 17 euros. Un reçu fiscal vous sera automatiquement adressé.