Franc succès pour la conférence du Pr. Jacques Rougeot, à Aix-en-Provence

Par UNI Archives

Le 25 février 2011 à 10h31

UNI

Je partage l'article

L’UNI et le MET Aix-Marseille accueillaient le Jeudi 24 Février dernier, le président du comité d’honneur de l’UNI et Professeur émérite de l’Université Paris IV, Jacques Rougeot. A l’occasion de sa venue, plus de soixante personnes étaient présentes dans la salle de réception de la prestigieuse brasserie Les Deux Garçons, au cœur de la cité aixoise.

Venu s’entretenir avec les invités du règne du politiquement correct et des atteintes à la liberté d’expression, Jacques Rougeot en a profité pour rappeler les racines idéologiques et historiques de ce que l’on connaît actuellement ; d’Antonio Gramsci aux associations dites « anti-racistes ». Sans concessions, avec un langage de vérité, le président Rougeot n’a pas manqué de conclure sur une tonalité plutôt optimiste : les mois derniers sont pour lui le signe que la situation a tendance à changer, et que l’espoir est permis si les hommes attachés à la liberté s’en donnent les moyens.

Vivement applaudi par les convives, le Pr. Rougeot a ensuite assuré une séance de dédicaces de son dernier ouvrage Ah ! Laissez nous respirer : contre la censure des bien-pensants, pour leur plus grand plaisir.
confrougeotaix_salle.jpg

Les articles que vous risquez d'apprecier...

Article lié -

Législatives : face à une France en danger, l’UNI appelle la droite à se ressaisir et la jeunesse à se mobiliser.

Article lié -

Violences politiques : l’UNI demande que le mobile politique soit reconnu comme une circonstance aggravante 

Article lié -

Raphaël Arnault, un militant ultra-violent et fiché S, investi par le Front Populaire aux élections législatives