Planning familial : pétition contre la subvention des idées woke dans l’enseignement !

La campagne d’affiche du Planning familial a mis en lumière ce que l’UNI dénonce depuis longtemps : l’Etat subventionne et soutient une propagande dangereuse et mensongère auprès de la population et notamment de la jeunesse.

Par Rémy Perrad

Le 22 août 2022 à 12h36

UNI

Je partage l'article

Des hommes « enceints », le pronom « iel » pour remplacer « il » ou « elle », la défense de l’excision des femmes comme un « libre choix »… ces concepts paraissent peut-être fous mais pourtant, ils sont financés et diffusés avec l’argent du contribuable !

L’association « le Planning familial » a une nouvelle fois illustré dans sa dernière campagne sa volonté de déconstruction et de manipulation de la population qu’elle vise, à savoir les plus jeunes.

Il n’est pas acceptable que l’Etat et les collectivités subventionnent une association, ouvertement de gauche, qui ment délibérément aux enfants sur une réalité biologique : il n’existe que deux sexes, féminin et masculin. Tromper son auditoire à ce sujet relève d’une manipulation malsaine et peut avoir un impact extrêmement grave sur la psychologie et la construction des enfants.

Par ailleurs, cette nouvelle campagne de l’association apparait dans un contexte où les dérives woke se multiplient à l’école et dans les universités : l’UNI a récemment dénoncé le projet de construction de toilettes non-genrées, la possibilité de choisir son prénom ou encore la mise en place d’une semaine LGBT dans un lycée grenoblois. Nous avons également dévoilé la volonté de l’Université de Clermont Auvergne d’imposer l’écriture inclusive dans son établissement.

Ces exemples, parmi tant d’autres, illustrent qu’il ne s’agit pas de cas isolés mais bien d’un mouvement de fond qui tente d’imposer une vision déconstruite de la société !

L’UNI fait appel à vous pour exiger de l’Etat et des collectivités un audit sur les financements de l’association, mais aussi pour mettre un terme aux partenariats qui la lient aux ministères de l’Education nationale et de l’Enseignement supérieur.

L’école et l’université doivent rester un sanctuaire dans lequel l’apprentissage et le savoir sont les seuls objectifs visés.

J’aide l’UNI à lutter contre cette propagande en signant la pétition !

Les articles que vous risquez d'apprecier...

Article lié -

Ateliers musicaux interdits aux hommes à l’université rennes 2 : l’UNI dans la presse pour dénoncer ce scandale !

Article lié -

L’Université Rennes 2 met en place des ateliers musicaux interdits aux hommes ! 

Article lié -

Vidéo : L’UNI sur CNEWS pour évoquer la rentrée et le communautarisme islamique à l’université !

Il y a 31 commentaires :

Photo de profil de

L’enseignement de la théorie du genre, l’encouragement aux pratiques LGBT, déconstruisent l’identité de l’enfant et de l’adolescent, dans une société déjà en perte de repères. Ces enseignements contre nature entraineront des pathologies mentales, avec des troubles du comportement.

Photo de profil de

Je lis les commentaires : a-t-on seulement suffisamment œuvré , ne serait-ce que dans notre cercle amical pour que Macron, dont on connaissait la politique, ne soit pas réélu ? Ce fut de rudes discussions dont je sortais à avec mon mari désabusée. Seul l’intérêt économique comptait . Le projet de société ne fait, finalement, plus partie des priorités de personnes « censées », douées d’une certaine réflexion. Les élites se sont laissées corrompre. Et c’est celà qui est gravissime, car la relève est de moins en moins possible.

Photo de profil de

Le wokisme devient vraiment intrusif il est temps de demander l’encadrement de ce mouvement !

Photo de profil de

Il y a une différence entre imposer une nouvelle normalité et éduquer à la tolérance. Je me battrai pour que cette pseudo normalité qu’on nous impose, et qui n’en est pas une, ne vienne pas perturber nos jeunes cervelles qui ont tout l’âge adulte pour se découvrir.

Photo de profil de

Chacun d’entre nous se doit de se battre pour lutter contre la décadence voulue par une minorité très active !

Photo de profil de

Manipulation psychologique, formatage de la jeunesse…pour normaliser l’idéologie et les pratiques inqualifiables de ces immondes pervers qui mettent ces dispositifs en place. J’ai juste envie de vomir.

Photo de profil de

La France en pleine décadence, le chaos islamo gauchiste dans toute sa splendeur, pauvre France…

Photo de profil de

Cette idéologie déconstructive est en train de pénétrer insidieusement les consciences les écoles avec peu à peu l’interdiction de donner son avis sous prétexte de phobe à toutes les sauces. Je ne comprends pas les français réélecteurs de ce pauvre Macron

Photo de profil de

Ce genre de désinformation est inadmissible. Nos jeunes sont manipulés avec la complicité de nos dirigeants sans que la plus part d’entre nous ne réagisse. Attention l’islamo gauchisme injecte son venin soyons extrêmement vigilants.

Photo de profil de

Je ne peux abonder à la résignation de nos gouvernants successifs charmés par les sirènes de Sodome et Gomorrhe d’antan , aujourd’hui représentés par l’Amérique de tous les excès. Ces jouissances démesurées travestissent les libertés et les devoirs spirituel de l’être humain en une orgie de mesures liberticides et idéologiques qui n’a qu’un but promouvoir le chaos en occultant le couple devoirs et droits de l’être humain , une sorte de frustration permanente de ceux qui remplissent leurs obligations humaines, dans le but de désorganiser la société civilisée. » L’être humain est un animal civilisé par l’éducation. »

Photo de profil de

2 septennats de Miterrand et la lacheté de Chirac et Sarkosy ont conduit à ce naufrage encore aggravé par Hollande et Macron.

Photo de profil de

Les trans et tous les LGBT veulent que l’on pense que ce sont eux qui sont des personnes normales. Si l’on doit les accepter et leur permettre d’avoir leur place dans la société, il faut bien reconnaître qu’ il y a quelque part des anomalies avec lesquelles il faut bien vivre, comme nous en avons tous. Chacun a un handicap à gérer, plus ou moins important. Nous ne devons pas l’ imposer au monde entier en cherchant à ce que les autres nous ressemblent.

Photo de profil de

un pays comme la France avec une telle histoire culturelle philosophique linguistique entre autres qui se retrouve dans un tel état quelle déception Français battez vous pour que cette nation redevienne de nouveau la référence mondiale des cerveaux et refusez cette faune nauséabonde qui par jalousie essaye de vous démanteler pour vous rabaisser au niveau de cette même faune nauséabonde..

Photo de profil de

La grande majorité malheureusement muselée s’insurge contre ces pratiques ; c’est la raison pour laquelle aucun référendum n’est organisé avant la promulgation de ces lois. C’est juste un petit nombre malheureusement très actif qui décide pour tous les autres.

Photo de profil de

La société française est en plein naufrage. Comment cela a-t-il pu arriver à ce point ?

Photo de profil de

Oui il faut s’insurger contre cette propagande du nouveau ministère de l’éducation nationale. C’est un scandale permanent provoque par une minorité prête à détruire l’équilibre de nos enfants. J’ai 17 petits enfants et me sens responsable. …

Photo de profil de

Les valeurs de la société ayant été inversées…à nous d’y remédier par l’exemple concret de notre vie, par nos paroles dites dans la paix avec nos voisins, notre boulanger, la caissière…et bien sûr, par notre engagement dans la vie de la Cité : associations sportives, culturelles… Et pour les mieux préparés l’engagement politique.
En aucun cas s’agglomérer en petit groupe homogène et hurleur…

Photo de profil de

C’est vraiment très triste de voir que la bêtise et l’ineptie soient soutenues par nos actuels dirigeants

Photo de profil de

Oui notre société est une grande bêtise. Comment peut on être aveugle et ne pas voir qu’on se dirige vers une décadence totale. Plus aucune valeur n’est respectée !!!

Photo de profil de

Une honte pour la france avec un petit f ; qui plus est la représentation d’une femme voilée, encore une preuve que les jeunes sont manipulés pour que le monde se dégrade encore plus vite. Que ceux qui prônent de telles absurdités soient mis hors d’état de nuire de gré ou de force.
Quand les français vont-ils se réveiller ?

Photo de profil de

Une honte, une bassesse comment peut-on adhérer à ce genre de choses?

Photo de profil de

J’ai trois enfants et ils sont pas des cobayes!
Non au bourrage de crane à l’école.

Photo de profil de

Quelle absurdité, quelle honte, quelle décadence de la société…

Photo de profil de

Le Planning Familial, payé par nos impôts, ne doit pas faire de propagande pour LGBT+ !!! Que celui-ci aide les trans est louable, qu’il veuille faire croire qu’un homme peut être enceint ou avoir des menstruations est DEBILE et INCENSE !

Photo de profil de

notre société est en grand danger la bêtise gagne du terrain au détriment de l’instruction une minorité terriblement néfaste se conduit en despote idéologique borné quelle régression !!!

Photo de profil de

Comment peut-on croire ou adhérer à de telles contre-vérités?
Comment en sommes nous arrivé à ce que l’Etat puisse utiliser l’argent des contribuables pour financer la radicalité, le mensonge et la bêtise?

Photo de profil de

Le dévoiement permanent des impôts que l’on verse , par des minorités décadentes ,est une insulte de nos gouvernements aux citoyens contribuables